Opter pour des couverts personnalisés pour apporter une touche originale à sa table

La table à manger se doit d’être un espace convivial, car elle se trouve au centre des échanges familiaux au moment du repas. C’est pourquoi, elle requiert une décoration particulière pour embellir ce lieu de retrouvailles où l’on invite parfois ses convives. Selon vos envies, décorez la table de façon chic ou élégante, bohème, insolite ou originale à travers des couverts personnalisés. Pour apporter un brin d’humour à vos repas festifs, Boulotte vintage propose des couverts bavards qui sortent vraiment du lot. Les petits mots et motifs inscrits dessus sont gravés à la main, ce qui correspond parfaitement à des tables dépareillées.

Comment créer une table originale avec des couverts personnalisés ?

Si vous êtes fasciné par l’art de la table, décorer une table sera une occasion pour faire sortir votre créativité. De plus, les articles de table foisonnent dans le commerce, vous permettant ainsi de thématiser cet espace, pour en faire un lieu chaleureux qui booste l’appétit. Pour commencer, il faut choisir une nappe, qui est souvent sous-estimée. Elle se présente comme le fond nécessaire pour créer une petite œuvre d’art. Toutefois, si vous avez une belle table, des sets de table originaux peuvent remplacer la nappe. Pour venir compléter le linge de table, n’oubliez pas les serviettes qui permettent d’ajouter une nouvelle texture à sa table. En optant pour les couverts personnalisés de chez Boulotte vintage, un fond blanc mettra plus en valeur leur couleur argentée. 

Bien choisir sa vaisselle

Pour venir compléter l’ensemble, le choix de la vaisselle est l’étape suivante pour constituer une belle table. Comme vous avez à faire à des couverts argentés, la vaisselle en céramique reste un incontournables et se marie parfaitement avec vos ustensiles de cuisine à motif. De couleur blanche ou beigne, cette matière signe son grand come-back depuis quelques saisons. Ses formes épurées s’inscrivent dans l’air du temps, et s’adaptent à tous les styles de table. Vos assiettes, bols, tasses et plats peuvent arborer un revêtement en grès, en faïence ou encore en porcelaine. Des finitions qui confèrent un look élégant à la table, et forment un rendu unique avec les cuillères, fourchettes, couteaux, pelles à tartes en argent avec gravure de Boulotte Vintage. Ainsi donc, ces couverts personnalisés se déclinent dans toutes les sortes pour accompagner tous vos plats, allant de l’entrée au dessert. En plus de cela, vous trouverez du plaisir à lire les petits mots ou expression qui sont gravés dessus.
 

Latest updates